Opération Policière Majeure à la Fonderie : Un Plan d’Attentat Découvert

Une opération policière d’envergure a secoué San Andreas ce mercredi, suite à des signalements d’activités fortement suspectes datant du 23 juin à la fonderie locale. Votre journal, invité à filmer l’intervention, a été témoin de scènes intenses.

Dès l’arrivée des forces de l’ordre, qui tentaient d’engager des négociations, les individus présents sur les lieux ont immédiatement ouvert le feu. Un échange de balles violent a éclaté, entraînant la mort de quatre suspects et blessant légèrement trois policiers.

Le CID (Brigade des Enquêteurs) est rapidement intervenu pour fouiller la zone. Leurs découvertes sont alarmantes : des explosifs et des caisses d’armes ont été mis au jour. Mais le choc fut total avec la trouvaille, dans un coffre-fort, d’un plan détaillé de l’attentat du concert de Taylor Schwift, événement tragique qui avait coûté la vie de notre ancien président.

Bien que l’identité des quatre personnes tuées ne soit pas encore officiellement confirmée, une forte suspicion d’appartenance à la MMA (Maison des Monstres d’Amérique) circule au sein des forces de police. Cependant, certains aspects du mode opératoire et la cohérence de certains actes soulèvent des questions et semblent contradictoires avec les pratiques habituelles du groupe.

Face à la gravité de la situation, le procureur a émis une mise en garde sérieuse : si d’autres actes de cette nature devaient survenir, il n’hésiterait pas à activer le DEVCON, une mesure d’urgence aux implications majeures pour la sécurité de la ville.