Le Garage en Folie :Course NASCAR Spectaculaire et Inquiétude à la Mine

Le week-end a démarré sur les chapeaux de roues grâce à une soirée mémorable organisée par Le Garage, qui a proposé une spectaculaire course de NASCAR. Le public, déchaîné, a vibré au rythme des bolides, notamment ceux de Darius Knoxx et Zoz, respectivement au volant des voitures numéro 30 et 66.

Les organisateurs se sont déclarés globalement satisfaits du déroulement de l’événement et se sont montrés force de proposition pour créer d’autres rassemblements motorisés à l’avenir.

Cependant, cette même soirée a été assombrie par une nouvelle préoccupante pour les salariés de la société minière. Ces derniers ont appris avec stupeur que leurs patrons avaient disparu du jour au lendemain, laissant les employés dans l’incertitude quant à leur avenir. À l’heure actuelle, le gouvernement de San Andreas ne s’est pas encore prononcé sur le sort de ces travailleurs, ils se passent la balle avec le DOJ considérant que ce n’est pas une priorité pour eux, laissant les salariés de la mine dans la précarité, créant un climat d’inquiétude.