Une cérémonie s’est tenue ce 16 juillet au SAST, honorant les forces de l’ordre et le personnel médical pour leur héroïsme suite aux récents attentats. Le gouvernement de San Andreas, fidèle à ses piliers de sécurité, ordre et respect, a reconnu leur dévouement exemplaire.
C’est le Secrétaire des Affaires Intérieures, Léopold Montclair, qui a personnellement remis les récompenses au nom du Président Richard Blackwell.
Le Chief Cole Stratton a aussi fait monter en grade certains de ses agents.
La rapidité et l’efficacité des interventions du SAST ont été saluées, minimisant les conséquences des attaques et restaurant le calme.
Le Capital Social Citoyen (CSC) a également été mis en avant, soulignant le lien vital entre la population et les services d’urgence.

Un moment fort fut la reconnaissance du corps médical representé par Alexander Montgomery qui va mettre à l’honneur le Docteur Parker et le Docteur Parker², dont les équipes ont travaillé sans relâche pour sauver des vies et apporter des soins essentiels. Leur coordination et leur professionnalisme ont été cruciaux dans la gestion de la crise.
Enfin, Pipou, le chien policier, a reçu une médaille pour son rôle déterminant dans l’extraction de corps des décombres, un témoignage touchant du courage sous toutes ses formes.