En cette soirée du 8 août 2025, une violente attaque s’est produite aux abords de l’hôpital de Los Santos. D’après plusieurs témoins présents sur les lieux, un individu armé serait soudainement sorti d’un buisson avant d’ouvrir le feu à l’aide d’une arme de poing sur deux membres du personnel médical alors en pause.
Fort heureusement, le pronostic vital des deux victimes n’est pas engagé. Grâce à l’intervention rapide de leurs collègues, les premiers soins ont pu être administrés sur place. La docteure Thaïs Lopez, légèrement blessée, a pu reprendre son poste dans la foulée de l’incident.

En revanche, la docteure Enola Parker, touchée plus gravement par deux projectiles – l’un au bras, l’autre au niveau du torse – demeure en convalescence. Elle souffre encore de douleurs liées à l’agression et n’a pas encore été en mesure de reprendre ses fonctions.
À ce jour, l’identité de l’assaillant ainsi que ses motivations restent inconnues. Le San Andreas State Troopers (SAST) a ouvert une enquête afin de faire toute la lumière sur cette attaque.
Weazel News s’engage à vous tenir informés de l’évolution de l’affaire via votre tablette et nos canaux officiels.